Affirmez votre prise de parole en tant que marque avec l’expertise rédactionnelle AM-COM : journaliste de formation, Alexandre Many, le dirigeant de AM-COM, veille tout particulièrement à la justesse des mots, à la clarté des messages et à la puissance des supports rédactionnels. Imaginer votre slogan en concordance avec votre positionnement marketing, c’est un début.
Mais la science du verbe s’applique également à vos argumentaires commerciaux, à vos accroches publicitaires, à vos communiqués et dossiers de presse, à vos discours, vos présentations et bien entendu vos supports informatifs.
AM-COM détient une vraie culture « presse », qui fera de vos publications des outils à haute valeur ajoutée et de forts vecteurs de pénétration des foyers et des esprits. Journaux d’entreprise ou institutionnels, newsletters virtuelles ou imprimées, community management sur les réseaux sociaux : assurez le lien avec vos clients, abonnés et usagers, fidélisez votre public en renforçant le capital sympathie qu’il éprouve à votre égard.
Suite logique, AM-COM peut également s’occuper de la fabrication de vos supports ainsi que de leur diffusion postale ou virtuelle.