AM-COM, c’est avant tout un consultant expert des questions de communication sous toutes leurs formes. Communiquer, c’est bien, mais baser sa communication sur une réflexion argumentée, c’est mieux !

Il s’agit de répondre à vos problématiques de notoriété ou d’image, de positionnement marketing, de fidélisation de clientèle ou de conquête de parts de marché, de générer du trafic sur votre lieu de vente ou sur votre événement.

Faire connaître et faire aimer votre entreprise, votre marque, vos produits ou vos services, faire agir vos clients ou usagers dans une direction déterminée, cela demande une approche transversale et pluridisciplinaire : étudier et comprendre la culture de votre entreprise, cerner vos objectifs et y répondre par un mélange équilibré de stratégie, de créativité et d’actions de terrain : création d’identité, positionnement marketing, construction de marque, structuration de gamme produits, plan média, mix communication, campagnes de publicité, opérations de promotion et de marketing direct, animation de réseau de vente, édition de supports pub et commerciaux…

Au coeur de notre collaboration siège la Recommandation Stratégique rédigée par AM-COM, véritable « Bible » qui condense l’ensemble de nos propositions créatives et opérationnelles, et le calendrier de leur mise en oeuvre, via un plan d’opération dédié.